Lego® Architecture Sungnyemun

Séoul, la capitale de la Corée du Sud est connue pour ses immenses gratte-ciels. Toutefois, la ville abrite aussi d’importants monuments historiques comme la muraille de Séoul. Sungnyemun est l’une des 4 principales portes de la muraille célébrée avec les briques Lego®. Découvrez ici plus de détails sur le Lego® Architecture Sungnyemun.

Pas de produit disponible.

Description du Lego® Architecture Sungnyemun

Le set Lego® Architecture Sungnyemun comporte 325 pièces qui vous permettent de recréer en un modèle miniature l’architecture de Sungnyemun, symbole national situé dans le centre de Séoul et qui avait été entièrement détruit par les flammes en 2008 puis restauré en mai 2013.

Pour assembler les briques Lego® de ce jeu de construction, vous aurez besoin de 2 heures voire 3 heures au minimum. L’assemblage de Sungnyemun aussi appelé Grande Porte du Sud a des proportions justes et très réalistes.

Avec la marque Lego®, vous pouvez faire toute la ville de Tokyo en Lego®, une ville à l’architecture aussi magnifique que Seoul et même le Lego® du Imperial hôtel, une œuvre de Frank Lloyd Wright.

Le Lego® Architecture Sungnyemun est recommandé à partir de 18 ans et plus à tous les amoureux d’architecture et d’histoire. C’est un modèle Donc n’hésitez plus, c’est vraiment un super modèle à posséder.

Ce Lego décore aussi votre maison ou votre bureau. 

Pas de produit disponible.

0/5 (0 Reviews)

Architecte junior basée en Suisse, passionnée de modèles fabriqués à l'aide de briques Lego® et plus particulièrement ceux de la série Lego® Architecture, je vais partager avec vous mon avis et mes retours d'expérience sur les monuments en briques commercialisés par Lego®. Merci pour votre visite et bonne lecture !

Jeux d'architecture