Lego® Architecture Siège des Nations Unies

Les Nations Unions sont la plus importante et l’une des plus célèbres Organisations du monde. Leur siège se positionne le long de l’East River à New-York. Son architecture moderne suscite l’émerveillement depuis 1952 l’année où il fut terminé. La marque Lego® lui a rendu hommage avec la création du Lego® Architecture siège des Nations Unies. Découvrez ici plus de détails !

Pas de produit disponible.

Description du Lego® Architecture siège des Nations Unies

Le set Lego® Architecture siège des Nations Unies contient 597 briques lego utilisées pour construire le bâtiment en 2h environs. Ce bâtiment est l’œuvre de douze architecte dont le brésilien Oscar Niemeyer. Il s’inscrit dans l’architecture du style international. Bien que parfois complexe en apparence, les jeux d’architectures ont un livret fournit dans leur carton. Dans ce cas, le document renseigne sur la conception et l’histoire du siège des Nations Unis. Ce modèle est composé de plusieurs bâtiments bas et d’une grande barre vitrée très élancée qui se démarque des autres de part sa taille.

Le siège des Nations Unie est situé à New York, une ville qui dispose aussi de son propre Lego® Architecture. La série architecture permet de recréer les édifices emblématiques de la ville dont la statue de la Liberté à Manhattan.

Lego® Architecture siège des Nations Unies, pour qui ? Et à quel prix ?

Il est adapté à partir de 12 ans pour tous ceux qui s’intéressent à l’architecture au design, au voyage et à l’histoire. Le prix d’achat de ce produit est d’un peu plus de 250€ sur amazon.

Le Lego® Architecture siège des Nations Unies est parfait comme objet de décoration simple et moderne à la fois.

Pas de produit disponible.

0/5 (0 Reviews)

Architecte junior basée en Suisse, passionnée de modèles fabriqués à l'aide de briques Lego® et plus particulièrement ceux de la série Lego® Architecture, je vais partager avec vous mon avis et mes retours d'expérience sur les monuments en briques commercialisés par Lego®. Merci pour votre visite et bonne lecture !

Jeux d'architecture