Lego® Architecture Maison Blanche

La maison blanche est un mythe. C’est la résidence présidentielle la plus médiatisée au monde. C’est ici que des décisions ayant fait basculer le monde ont été prises. Elle est au cœur de plusieurs films et suscite beaucoup de fantasmes. Sans aller à Washington, visitez-la à travers votre construction à base de Lego®.

Description

La Maison-Blanche est la résidence du Président des États-Unis depuis 1800. Le prestige et la splendeur de ce lieu mythique sont représentés par le modèle Lego® Architecture la Maison-Blanche. Des briques aux couleurs chatoyantes, mais réalistes et une échelle appropriée permettent de construire soi-même une authentique « White House » dans son style néoclassique.

On retrouve dans ce set de construction, la résidence exécutive, l’aile ouest, l’aile est et les colonnades de la Maison-Blanche. On retrouve également la Roseraie et le jardin Jacqueline Kennedy. Aucun détail architectural n’est omis. Il est constitué de 1483 pièces en plastique qui permettent à toute personne de développer son agilité et son raisonnement spatial.

Le Lego® architecture maison blanche est recommandé aux personnes âgées d’au moins 18 ans. Après montage, votre chef-d’œuvre mesure 11 cm de haut, 47 cm de large et 20 cm de profondeur. Il pourra trôner facilement dans votre bureau ou votre maison et ne manquera pas d’attirer l’attention. Tout comme le Lego® de Dubaï, l’inscription « White House » donnera une touche finale à votre décoration.

Avantages et inconvénients

Construire un monument avec Lego® est un exercice assez facile. Avec ses briques et les recommandations données dans le livret qui accompagne le coffret, vous pourrez reproduire l’architecture de toutes les grandes villes telles que New York, Dubaï, Paris, etc. Ils permettent d’apprendre en s’amusant. Au vu de la complexité de ses bâtiments néoclassiques, la construction peut durer jusqu’à 8 heures, et même plus. C’est un bon moyen de vous dépayser tout en restant concentré. Cette expérience créative, amusante et immersive vaut le coup d’être tentée.

Toutefois, le jeu n’est pas accessible à toutes les tranches d’âge. Même pour un enfant avec un esprit vif, la construction du Lego® Architecture maison blanche est assez compliqué vu la complexité du bâtiment. Par ailleurs, il peut vite ne plus être un jeu, mais plutôt une source d’ennui lorsqu’on a réussi à le construire entièrement plus d’une fois.

Où et comment s’en procurer ?

Dans le rayon des jeux d’une boutique comme dans le commerce en ligne, vous pouvez acquérir aisément votre Lego® architecture Maison-Blanche. Cela pourrait vous revenir entre 80 à 120 €. Il faudra en outre prévoir les frais de livraison.

En définitive, si vous voulez être le Président de l’État de votre maison ou de votre bureau, en étant le propriétaire de votre Maison-Blanche, optez pour le LEGO® Architecture maison blanche. Vous vivrez une expérience de construction immersive, relaxante et amusante. L’architecture de cet emblème des États-Unis n’aura désormais plus aucun secret pour vous.

0/5 (0 Reviews)

Architecte junior basée en Suisse, passionnée de modèles fabriqués à l'aide de briques Lego® et plus particulièrement ceux de la série Lego® Architecture, je vais partager avec vous mon avis et mes retours d'expérience sur les monuments en briques commercialisés par Lego®. Bonne lecture !

Jeux d'architecture