Lego® Architecture Imperial Hôtel

Construit à la demande de l’aristocratie japonaise pour accueillir les visiteurs de marque étrangers (occidentaux), l’Imperial Hôtel de Tokyo, en particulier la version de l’architecte américain Frank Lloyd Wright présentait une architecture fascinante à tel point qu’elle est restée quasiment intacte malgré un tremblement de temps survenu en 1923. La marque Lego® vous replonge dans le passé architectural de cet hôtel avec le modèle Lego® Architecture Imperial Hôtel. Découvrez ici plus de détails sur ce jeu de construction.

Pas de produit disponible.

Description du Lego® Architecture Imperial Hôtel

Le set Lego® Architecture Imperial comporte 1188 pièces à partir desquelles vous recréerez en 3h de temps environ ce chef d’œuvre en béton armé. L’architecte qui en est à l’origine, Frank Lloyd Wright a aussi dessiné Fallingwater house en Pennsylvanie. Ce modèle Lego® reproduit toutes les caractéristiques de ce monument de la ville de Tokyo dont l’assemblage des briques donne un résultat très réaliste en version miniature : plus de 10 cm de hauteur, 28 cm de largeur et 24 cm de profondeur.

Si vous voulez en apprendre davantage sur l’architecture de Tokyo, vous pouvez aussi construire toute la ville de Tokyo avec de briques Lego®. Il existe également de nombreux autres monuments et métropoles du monde comme le Lego® de Las Vegas, « la ville du péché ».

Lego® Architecture Imperial Hôtel, pour qui ? A quel prix ?

Il est conseillé pour les fans d’histoire, d’art, de création de la tranche d’âge de 12-15 et plus. Son prix d’achat tourne autour de 230€ sur amazon.

Le Lego® Architecture Imperial Hôtel prend facilement place comme élément décoratif.

Pas de produit disponible.

0/5 (0 Reviews)

Architecte junior basée en Suisse, passionnée de modèles fabriqués à l'aide de briques Lego® et plus particulièrement ceux de la série Lego® Architecture, je vais partager avec vous mon avis et mes retours d'expérience sur les monuments en briques commercialisés par Lego®. Merci pour votre visite et bonne lecture !

Jeux d'architecture