Lego® Architecture Fallingwater

La fameuse maison Fallingwater est considérée par beaucoup comme étant la maison la plus importante de la fin XXe siècle aux Etats-Unis. Elle est constituée d’une série de dalles en béton en porte-à-faux au-dessus d’une cascade. Les volumes habitables se développent à partir d’un noyau central en pierres naturelles empilées, ce qui indique des racines liées à la tradition Art and Crafts. Elle est caractérisée par un style architectural organique alliant l’habitat humain à la nature. C’est cette particularité que recherche l’entreprise Lego® en développant son modèle. Quelles sont les caractéristiques de ce modèle en briques Lego® ?

Pas de produit disponible.

Description et prix d’achat

Dessinée par l’architecte Frank Lloyd Wrigth en 1934, Fallingwater est un chef-d’œuvre architectural où la nature s’imbrique harmonieusement à l’habitat humain. Reproduire cette maison avec son Lego® est passionnant. Avec les 815 pièces en plastique aux coloris parfait et à l’échelle convenable, vous vivrez une expérience de construction relaxante et immersive.

De même que les autres monuments en briques Lego®, comme celui de la Brandebourg Gate, celui de Tokyo ou celui de New York, le clou du spectacle est l’issue du montage. Le modèle original et réaliste a une taille de 25,6 cm, il rajoute une plus-value à votre décoration si vous l’exposez. Vous pourrez avoir ce modèle de Lego® au prix de 1299,99 €. Offrez-le à vous-même ou à toute personne âgée d’au moins 16 ans.

Voyagez, apprenez l’histoire et l’architecture, chez vous et sans livres grâce à la série Lego® Architecture comme celui de la maison Fallingwater.

Pas de produit disponible.

0/5 (0 Reviews)

Architecte junior basée en Suisse, passionnée de modèles fabriqués à l'aide de briques Lego® et plus particulièrement ceux de la série Lego® Architecture, je vais partager avec vous mon avis et mes retours d'expérience sur les monuments en briques commercialisés par Lego®. Merci pour votre visite et bonne lecture !

Jeux d'architecture